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BMCE Bank à travers sa filiale Maroc Factoring, a créé pour vous BMCE e-Confirming, la nouvelle solution qui garantit le règlement à l’échéance de vos différents fournisseurs.
Vous gagnerez ainsi en productivité et vos fournisseurs en rapidité et en sécurité de recouvrement de leurs créances.
En souscrivant à BMCE e-confirming, vous transférez la gestion des règlements de l’ensemble de vos fournisseurs à la banque et vous vous libérez des tâches administratives liées aux modes de paiements traditionnels (effets de commerce, lettres de change, chèques, virements, etc.).
De plus, vous avez le choix entre deux options en fonction de vos besoins et ceux de vos fournisseurs :

BMCE e-Confirming à échéance :
BMCE BANK se charge des paiements de vos fournisseurs ayant choisi d’être réglés aux dates d’échéance, sur la base du fichier des factures communiqué à votre banque.

BMCE e-Confirming Immédiat :

BMCE BANK procède aux paiements immédiats de vos fournisseurs ayant choisi un règlement anticipé de leurs factures moyennant des conditions tarifaires avantageuses.

 

Avantages pour votre entreprise :

Grâce à BMCE Confirming, votre entreprise bénéficie de nombreux avantages :

• La fluidité dans la gestion de votre trésorerie en connaissant à l’avance les dates d’exécution des paiements
• L’allègement de vos tâches administratives au profit de la gestion de votre activité principale
• L’amélioration de la relation avec vos fournisseurs en leur facilitant le lettrage de leurs factures avec vos règlements
• L’optimisation de vos conditions d’achat avec vos fournisseurs à travers le recours au paiement anticipé de vos factures
• La fidélisation de vos fournisseurs qui ont la garantie de recouvrir leurs créances


Avantages pour votre fournisseur :

Avec ce nouveau mode de paiement, votre fournisseur est autant privilégié grâce à :

La solvabilité certaine du client permettant la consolidation de la qualité des relations commerciales.
La meilleure capacité d’emprunt en évitant le recours aux lignes d’escompte classiques.
La garantie à 100% contre le risque d’impayés
L’optimisation des délais de paiement pour une meilleure gestion de sa trésorerie
La possibilité de choisir la formule qui le convient selon ses besoins.
La réduction des tâches administratives liées à la relance et au recouvrement des créances
La suppression des coûts de contentieux