ok
Festival d'Agadir

Festival d’Agadir Timitar Signes et Cultures - 11ème édition du 18 au 21 juin 2014

BMCE Bank partenaire du festival


C’est entre les massifs du Haut-Atlas Occidental et Oriental, survolant la vallée de l’Oued Souss, qu’un cri berbère envoûtant et mystérieux s’élève.
La rivière du Drâa déverse ainsi ses saveurs Amazighs dans l’océan Atlantique, présentant à la région un festival aux allures uniques et inédites, emblème d'une tradition plurielle et divergente.

Conçu dans le respect de la mixité, le festival Timitar se tient en Juin de chaque année avec un programme fusion, parfaite symbiose de tradition et de modernité.
Le festival de Timitar représente non seulement un succès culturel et artistique, mais aussi économique pour la région de Souss Massa Drâa qui profite de la dimension internationale du festival, tant sur le plan touristique que social.

C’est dans cet esprit d’ouverture de la culture amazigh sur le monde, que BMCE Bank vient laisser son empreinte sur le festival de Timitar, en tant que partenaire historique. En se joignant à l’Aura de Timitar, BMCE Bank amène les visiteurs, en collaboration avec les autres membres du festival, à vivre un moment unique de tolérance et d’ouverture sur le monde.