ok

 

Immo Plus Saisonnier

Avec Immo Plus Saisonnier vous choissez, à votre convenance, le mois le plus contraignant en terme de budget, au cours duquel vous souhaitez ne pas effectuer de paiement. Le remboursement de votre crédit est alors programmé sur la base de 11 mensualités par an au lieu de 12 habituelles.

Vous pouvez ainsi mieux maîtriser la gestion de votre budget sans vous priver, vous et votre famille, d’autres biens ou services. Vous pouvez, par exemple programmer de ne pas rembourser l’échéance du mois de septembre pour pouvoir prendre en charge les frais de la rentrée scolaire, ou la mensualité de décembre pour pouvoir régler les frais d’assurance auto et/ou vignette, ou encore l’échéance du mois de juillet pour partir en vacances, etc.

Moyennant une légère augmentation de la capacité d’endettement (de 40% à 43% maximum), vous pouvez bénéficier, dans le cadre d’un prêt Immo Plus Saisonnier malgré le « saut » d’une mensualité par an, d’un montant de crédit presque équivalent à celui que vous auriez obtenu avec un prêt Immo Plus Classique sur la même durée.

Cette solution a été conçue pour une clientèle « préventive » qui a le souci d’une gestion stricte du budget familial et peut intéresser, aussi bien, les revenus moyens, que les revenus modestes.

Avec ces deux nouvelles variantes en plus d’Immo Plus Standard, BMCE Bank vous propose une panoplie de solutions de financement de logement sur mesure qui épousent encore plus, le rythme de votre vie et s’adaptent à vos revenus actuels et futurs.

Avantages

Immo Plus Saisonnier finance tous les types de besoins : l’acquisition du logement neuf comme ancien, principal ou secondaire. Immo Plus Saisonnier finance également la construction du logement, principal ou secondaire.

Les remboursements annuels sont répartis sur 11 mois, ce qui offre à l’emprunteur 1 mois de liberté pendant lequel il peut faire face à d’autres dépenses, tels que des vacances, les frais de rentrée scolaire, les frais d’assurance.

Immo Plus Saisonnier bénéficie de l’un des taux les plus bas du marché.

Il n'y a pas de plafond pour le montant de crédit sollicité, celui-ci n’est fixé qu’en fonction de votre capacité d’endettement.

Le financement peut aller jusqu'à 100% de la valeur à l’acte.

Immo Plus Saisonnier est souple : il offre les possibilités de modifier le montant des échéances, de les suspendre pour les décaler, de changer le mois du « saut de mensualité » une fois dans la vie du crédit, de rembourser par anticipation la totalité ou une partie du capital restant dû.

L'assurance décès peut être mensualisée.

Immo Plus Saisonnier peut entraîner une défiscalisation du montant des intérêts (à hauteur de 10 % du revenu net imposable à l’IGR).


Trouvez votre agence
Ecrivez-nous