ok

BMCE Cap Industrie est une offre dédiée aux entreprises de droit marocain, opérant dans le secteur de l’industrie et/ou les services liés à l’industrie, qui vise à accompagner leur développement dans l’objectif d’améliorer leur compétitivité d’une part, et de contribuer à consolider davantage l’essor de ce secteur stratégique pour l’économie nationale, d’autre part.

Avantages
BMCE Cap Industrie finance tous vos projets d’investissement matériels ou immatériels ainsi que vos besoins en fonds de roulement. De l’achat de nouveaux appareils à l’acquisition de brevets, votre financement est assuré grâce à une solution sur mesure adaptée ayant de multiples avantages :

  • Un Crédit Moyen ou Long Terme sur mesure, allant jusqu’à 90% de votre projet d’investissement ;
  • Un financement de tout projet de création, de développement ou de modernisation de votre PMI ;
  • Un tauxdesortiedu crédit très avantageux, grâce au cofinancement de la Caisse Centrale des Garanties (CCG) qui peut atteindre 40% du programme d’investissement au taux exceptionnel de 2%(hors TVA) ; 
  • Une durée de financement allant jusqu’à 12 ans, avec la possibilité d’un différé n’excédant pas4 ans ;
  • Une formule de crédit aux conditions et modalités de remboursement flexibles ;
  • Une équipe d’experts spécialisée dans l’accompagnement et le conseil pour le montage de votre dossier d’investissement.

Comment bénéficier de l’offre BMCE Cap Industrie ?
Pour bénéficier de BMCE Cap Industrie, nous vous invitons à contacter votre Chargé d’Affaires Entreprise BMCE Bank  qui se tient à votre disposition pour toute information complémentaire. 

Aussi, mettons-nous à votre disposition un  numéro de téléphone dédié : 05 22 49 81 70 pour vous fournir toute l’information utile sur cette offre.