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Pourquoi choisir BMCE Santé Monde ?

BMCE Santé Monde vous couvre Au Maroc et à l’international, à travers une prise en charge de vos frais d’hospitalisation au Maroc et partout dans le monde* sans aucune avance grâce au mode tiers payant.

Au Maroc : Prise en charge des frais liés à vos hospitalisations dans les cliniques conventionnées à travers tout le Royaume. Vous ne payez aucune franchise.

A l’international : Prise en charge des frais liés à vos hospitalisations dans les centres hospitaliers conventionnés Nextcare.

Tous les centres hospitaliers du réseau Nextcare vous permettent de bénéficier de la prise en charge en mode tiers payant. Le montant de la franchise appliquée dépend de l’option choisie au moment de la souscription.

De nombreuses prestations et une couverture étendue
Une couverture étendue en matière de soins de santé, pour vous et votre famille, prenant en charge des hospitalisations coûteuses telles que le traitement contre le cancer, la dialyse, la transplantation d’organes et la maternité, ainsi que des prestations d’assistance en inclusion.

BMCE Santé Monde vous couvre jusqu’à 6,5 millions dedirhams par personne et par année d’assurance.
Quels sont les niveaux de couverture des prestations garanties ?

BMCE Santé Monde vous couvre Au Maroc et à l’international
Une prise en charge totale de vos frais d’hospitalisation au Maroc et partout dans le monde sans aucune avance grâce au mode tiers payant.

Comment bénéficier des prestations de BMCE Santé Monde?

La demande de prise en charge

Au Maroc : Pour les hospitalisations au Maroc, il vous suffit de contacter la RMA WATANYA

A l’international : Pour les hospitalisations à l’international et pour toute demande d’informations, un call center est à votre disposition 24H/24 et 7J/7 pourvous assister où que vous soyez dans le monde. Tél : +971 42 09 53 77
Ce call center est à votre disposition pour les prestations suivantes :

  • Délivrance d’une prise en charge lors d’une
  • Hospitalisation à l’international ;
  • Services d’aide d’urgence ;
  • Évacuation médicale si nécessaire ;
  • Orientation vers un établissement hospitalier.

La carte de l’assuré : un service personnalisé
Une carte d’assurance personnelle vous est remise à la souscription.
Cette carte vous permet d’être identifié en tant qu’assuré de BMCE Santé Monde et reprend votre numéro d’assuré ainsi que celui du centre d’appel pour vos hospitalisations à l’étranger.

Est-ce que la souscription à ce produit est conditionnée par des formalités médicales ?
Pour votre confort, nous avons simplifié les formalités de souscription. Ainsi, pour bénéficier de cette nouvelle offre, il vous suffit de renseigner un questionnaire médical pour chacun des bénéficiaires du contrat.

Comment est calculée la prime que je dois payer ?
La prime est calculée en fonction de l’âge des personnes assurées et du niveau de franchise choisi.
Exemple : une prime annuelle d’environ 6 500 DH pour un couple de 30 ans avec deux enfants pour une franchise de 8 000 DH.

Dois-je payer une franchise à chaque hospitalisation et auprès de qui dois-je la payer ?
La franchise est payable uniquement pour les hospitalisations à l’international, une seule fois par an et par personne et directement auprès du centre hospitalier.

Je bénéficie d’une assurance santé au niveau de mon employeur, pourquoi contracterais-je une autre assurance santé ?
BMCE Santé Monde peut intervenir en complément de votre assurance de base pour vous permettre un remboursement plus important se rapprochant des frais réels engagés, avec un plafond annuel atteignant 6,5 MDH.
De plus, BMCE Santé Monde prend totalement en charge les hospitalisations à l’international en mode tiers payant.

Comment je bénéficie des Prestations de BMCE Santé Monde au Maroc et à l’international ?
Au Maroc : Pour les hospitalisations au Maroc, ou toute demande d’information, déclaration de sinistre ou demande de prise en charge, vous pouvez contacter la plateforme BMCE Santé Monde du lundi au vendredi de 8h30 jusqu'à 18h30 au 05.20.3032.32 ou par Email : BMCESantémonde@rmawatanya.com

A l’international : Pour les hospitalisations à l’international et pour toute demande d’informations un call center est à la disposition des clients 24h/24 et 7j/7j pour les assister partout dans le monde Tél : 97142095377.

Une carte d’assurance personnelle vous est remise après la souscription au niveau de votre agence.