ok

Ai-je droit au prêt «La ligne de crédit Française » ?
La ligne de financement Française s'adresse à toute PME/PMI qui exprime un besoin d’investissement soit dans un but d’extension, soit dans le cadre de sa création. Ainsi dans le premier cas, l’entreprise ne doit pas dépasser un bilan total de 50 000 000 Dhs y compris l’extension d’investissements partiellement ou totalement financée par le prêt. De même dans le second cas l’investissement total ne doit pas dépasser 50 000 000 Dhs.


Ai je la possibilité d’être financé à 100% ?
Oui, la ligne de financement Française peut vous accorder un financement de la totalité de votre programme d’investissement. En outre, les dépenses locales sont intégrées au projet d’investissement. Elles ne sont financées au maximum de 20%.


Votre taux n'est-il pas trop élevé ?
Lorsque vous souscrivez à la ligne de financement Française, vous bénéficiez d’un taux avantageux parmi les plus bas du marché. D’autant plus que outre les commissions habituelles BMCE Bank aucune commission relative à la ligne n’est prévue ce qui allége les charges liées au crédit.


Jusqu'à quel montant de crédit puis-je prétendre ?
Il existe en effet un montant maximal de 2 286 735 €. Cependant, le montant exact de votre crédit est fonction de plusieurs facteurs liés à votre entreprise et aussi à l’opération initiée.


Quelle est la durée maximale ?
La duré maximale de remboursement peut aller jusqu’à 12 ans. Cette période vous permettra, entre autres, d’alléger les charges annuelles supportées par le projet.