ok

BMCE Blue Card est une carte de retrait et de paiement de type Visa embossée et à technologie puce, utilisable au Maroc à hauteur du solde disponible du compte chèques.

Pour qui ?
Toute personne de nationalité marocaine et résidante à l’étranger.

A quelles conditions ?
Détention d’un compte de chèques auprès de BMCE Bank ou souscription au Pack Dawli Plus.

Avantages :
La carte BMCE Blue Card est une carte de retrait et de paiement destinée aux marocains résidant à l’étranger  disposant d’un compte chèque sans aucune condition d’âge, d’ancienneté ou de solde de compte.

Grâce à la technologie puce, la sécurité des opérations est accrue pour toutes les opérations effectuées auprès des commerçants.

Vous pouvez effectuer des paiements avec la carte BMCE Blue Card sur Internet auprès de l’ensemble des sites marchands au Maroc.

Pratique, la carte BMCE Blue Card  vous permet de retirer 4.000 Dhs par jour, et de régler vos achats chez les commerçant et sur internet à hauteur de 20.000 Dhs/semaine  à concurrence du solde disponible de votre compte, ceci 24h/24 et 7j/7, même le dimanche et les jours fériés.

Avantageuse, elle  permet vous d’accéder à des services riches : recharge téléphonique, virement de compte à compte, commande de chéquier et versement, recharge MEDIJAHIZ et carte prépayée, etc.

Utile, elle vous aide à maîtriser votre budget grâce à la demande d’autorisation systématique au premier dirham pour toutes les transactions.