ok
BMCE Bank cible les MRE: La radio MFM de la partie - 04/08/2017

Forte de la réussite des éditions 2015 et 2016, BMCE Bank reconduit son programme de séminaires régionaux de l’investissement en faveur des MRE à l’échelle nationale. Durant ces 3 dernières années, ces séminaires sont devenus un rendez-vous incontournable durant le déploiement des campagnes estivales.

Plusieurs régions ont été concernées par ces séminaires à très forte valeur ajoutée qui rassemblent clients, prospects mais également les institutionnels dans l’objectif de mettre en avant l’offre destinée à cette cible et surtout son accompagnement dans la concrétisation de ses projets. Après une escale à Tanger qui a eu lieu le 28 juillet dernier, le cycle continue à Agadir avant d’enchaîner le 11 août à Saïdia.

Pour cette année, ces séminaires seront animés dans un format innovant « On Air » dans le cadre de l’émission radio interactive «Al Moukawil» diffusée sur MFM. Ce format sert, en plus des invités présents sur le plateau, le plus grand nombre d’auditeurs, notamment à travers la diffusion en live de l’émission sur internet.

04/08/2017, Perspectives Med